Dancehall Time


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cunninlynguists

Aller en bas 
AuteurMessage
lychar
Junior
Junior
avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : sur les ski !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ski,skate
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Cunninlynguists   Ven 20 Juil - 9:10

CunninLynguists sont (ils riment et produit) un duo à plusieurs facettes de hanche-houblon grêlant des sud des Etats-Unis. Le diacre de membres le bandit et le Kno ont été comparés aux artistes tels qu'OutKast, UGK, foule de Goodie, Witchdoctor, Y'all si stupide, les garçons de Geto et tout autre hanche-houblon méridional agit pour leur contenu lyrique et bat.

Leur début LP, frappera pour la nourriture, a été libéré en octobre 2001. Leur 22eme LP, SouthernUnderground, a été indépendamment libéré le 1er avril 2003 sur des disques de Freshchest. Les invités ont inclus l'as, le Supastition et d'autres, avec la production à partir de Domingo, le RJD2 et le DJ Kno de Masta. CunninLynguists ont été couverts dans diverses sorties de médias comprenant la source, le magazine d'URB, la rotation, le XLR8R, le tuner d'importation, l'oignon, et d'autres. Le groupe a voyagé dans l'ensemble des Etats-Unis, le Canada et l'Europe en 2003, 2004 et 2005, onstage apparaissant à côté des actes comme des racines de couche, Cee-Basses de la foule de Goodie, les gens sous les escaliers, Raekwon de clan et de marque Nubian de Wu-Saveur. Le groupe a bientôt débarqué un contrat de distribution avec la distribution de Caroline, et Southernunderground était le premier projet re-libéré après encrage de l'affaire en 2004.

CunninLynguists a libéré leur troisième LP, un morceau d'étrange, de mondial le 24 janvier 2006 par l'intermédiaire de la distribution d'attaque de Caroline et de cannelure. Il a comporté des taches d'invité de Cee-Basse technique verte et immortelle et de Tonedeff et est entièrement produit par Kno.

CunninLynguists ont annoncé leur quatrième LP, acres sales. Sa date de version en cours est l'automne 2007. On dit que comporte Devin le type, Phonte de petit frère et Witchdoctor [1]


[éditer] des membres
La fondation et les membres courants de CunninLynguists sont Kno et diacre le bandit qui ont été trouvés sur chaque album de CunninLynguists jusqu'ici depuis le commencement du groupe en mars 2000.

Kno, grêlant de la Géorgie et résidant actuellement à Lexington, Kentucky, a été décrit en tant que « un des boucle-mineurs supérieurs à l'est du Mississippi » par le magazine d'URB. Il a produit la majorité du coup sec et dur de volonté pour la nourriture, le Southernunderground et un morceau d'étrange, et a également reçu l'acclamation dans les temps de NY, pierre de roulement et d'autres magasins pour le sien se remélangent de l'album noir de Geai-Z, eu droit Kno contre Hov : Les Al-Bu-lum blancs.

Grêlant de Versailles, le Kentucky, diacre le bandit est également un producteur établi. Ses battements ont été employés par les goûts de KRS-One, de Roi Tee, de J-RO de Tha Liks aussi bien que les artistes locaux du Kentucky tels que le rob Jackson et de véritable cercle.

À janvier 2006, le duo de Kno et le diacre ont commencé le travail comme duo de production sous la bannière par morceau de musique étrange, produisant actuellement pour Devin le type, technique de Lil la faible, immortelle et les autres.

M. basé en Floride SOS de maître de cérémonie était une partie de CunninLynguists à partir de juillet de 2002 à l'octobre 2004 (apparaissant principalement sur Southernunderground et volume mouillé 1 de secondes) tandis que le maître de cérémonie Kentucky-basé Natti a été impliqué dans le groupe à partir de novembre 2004 jusqu'au présent (apparaissant principalement sur un morceau de volume étrange et mouillé 2 de secondes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cunninlynguists
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Autre :: R'n'B US, Rap US et Crunk Music :: Rap US-
Sauter vers: