Dancehall Time


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retouche Photos

Aller en bas 
AuteurMessage
GeT_CrunK
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 26
Localisation : Morbihan (56)
Loisirs : Musiques
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Retouche Photos   Jeu 7 Déc - 9:40

Salut,
Je recherche un logiciel qui permet de retoucher des photos,
Si quelq'un pourrait m'aider.
Merci d'avance

_________________
GeT CrunK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://recordings.skyblog.com
plich
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 30
Localisation : Créteil 94 Triple Zéro
Emploi : Ami de l'ANPE
Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Retouche Photos   Dim 10 Déc - 21:27

Moi j'utilise Adobe Photoshop CS2! C'est ce que j'utilise pour faire mon tuning virtuelle!!
Sinon y'a Paint Shop Pro que je ne connais pas! Et Ulead Photo Impact concurent de Photoshop!!
Perso pour le ttuning virtuelle j'utilise Photoshop! mais pour des retouche ou des montage j'utilise Ulead PhotoImpact

Tu peu les trouver sur le site des éditeur ou sur télécharger.com mais en version d'évaluation et HT le logiciel sur le net (environ 1000 et quelque euros)
Sinon il rest eMule, tu peu les trouvé en cracké!

Voila si tta d'autre question n'hésite pas!

_________________

Dancehall Time c'est le dancehall Timing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbogossesdu94.skyblog.com
GeT_CrunK
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 26
Localisation : Morbihan (56)
Loisirs : Musiques
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Retouche Photos   Ven 22 Déc - 18:20

Merci ! Very Happy

_________________
GeT CrunK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://recordings.skyblog.com
youyou
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 26
Localisation : anse d'arlet city 972
Emploi : etudiant
Loisirs : 40%dj , 20%vélo,40%ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Retouche Photos   Lun 5 Fév - 17:52

J' utilise photo filtre il est bad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25954
dj tipat 97'
DEBUTANT
DEBUTANT


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Retouche Photos   Ven 11 Mai - 10:07

mé il fé comb1 de GO photoshop parce ke moi jarriv pa a le telecharger[/img] Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
plich
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 30
Localisation : Créteil 94 Triple Zéro
Emploi : Ami de l'ANPE
Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Retouche Photos   Ven 11 Mai - 15:05

oula! sa ce sompte en Mo! sa dépend! je crois qu'il fait 75mo a DL! et une fois installé il fait 500Mo! sa te bouffe beaucoup de mémoir ce truc!!

_________________

Dancehall Time c'est le dancehall Timing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbogossesdu94.skyblog.com
lilromero
Pro
Pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Madinina
Emploi : Etudiant
Loisirs : Reprend mes fonctions
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Retouche Photos   Dim 10 Juin - 5:04

moi j'utilise photo filtre tres bon mais je pense qu'il y a mieux pas encore verifier il meconvient pour l'instant lol lol!

_________________
Jah LilRomero972

Cliker et vous decrouvrirer :
ici
Et
Ici
Et Encore
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zairon
Junior
Junior
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Guyane
Emploi : Etudiant
Loisirs : MIX
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Retouche Photos   Ven 8 Fév - 14:19

Bonjour moi j'utilise photofiltre et photoshop cs2 pr les personnes ki le cherche et ben j'ai des liens si vous voulez... mp moi c simple ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddimtown97300.skyrock.com/
yoyo9729
DEBUTANT
DEBUTANT


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Retouche Photos   Ven 18 Avr - 15:22

Ouai l'un des meilleurs logiciel C'est Adobe Photoshop CS2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ame-
DEBUTANT
DEBUTANT
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Retouche Photos   Dim 18 Mai - 16:55

Je dirais même plus que now Adobe Photoshop CS3 est sorti Wink
Au début ce sera un tit peu le grand flou, mais bon, après quelques tatonnements, bidouilles et ratés, tu devrais arriver à un résultat pas trop mal! Si tu as un PC portable, il te faudra de préférence une souris même pour la précision. Sinon ben comme il a été dit, PhotoFiltre te permet déjà de faire le minimum du peu sur tes photos Wink
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ame-
DEBUTANT
DEBUTANT
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Retouche Photos   Dim 18 Mai - 17:01

plich a écrit:
oula! sa ce sompte en Mo! sa dépend! je crois qu'il fait 75mo a DL! et une fois installé il fait 500Mo! sa te bouffe beaucoup de mémoir ce truc!!

Hmmm tu peux doubler tes chiffres hein crois moi : plus de 400 a télécharger et 1 go environ une fois installé Wink mais bon quand on voit ce qu'on peut faire avec aussi, on arrête vite de râler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@lex971
DEBUTANT
DEBUTANT
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Capesterre Belle-Eau, Guadeloupe
Emploi : Collegien, Admin, Posteurs
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Retouche Photos   Jeu 15 Jan - 1:25

Sa pourrais vous étonner mais j'utilise Paint Surprised
Mais pour convertir mon image en JPEG j'utilise Picasa 2 Very Happy
Parfois j'utilise pleins d'autres logiciels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexd971.skyrock.com/
soso
DEBUTANT
DEBUTANT


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Retouche Photos   Mar 17 Fév - 11:17

les ordinateur mac son bien pour les retouche de photo il y a déja de
bon logiciel dedan mais bon les mac coute cher autan télécharger photoshop
et compagni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pullupshow
Junior
Junior


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Retouche Photos   Mer 25 Mar - 23:03

PHOTOSHOP RELIGION!!!!

Quelques uns de mes boulot avec ce programme de tueurs..

www.lesta.ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blacksheep
DEBUTANT
DEBUTANT


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 68
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Retouche Photos   Ven 8 Avr - 10:17

Si y en a que ça intéresse, j'utilise ce logiciel en tant que pro, un lien où vous verrez ce que je fais hésitez pas à lachez des coms!
http://www.sheepus.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retouche Photos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retouche Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes
» Mini jumbo TACOMA koa massif+étui 1300 Euros EDIT PHOTOS
» Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video).
» Photos de nos instruments
» Photos de Minouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Discussion Général :: Section PC-
Sauter vers: