Dancehall Time


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amerie

Aller en bas 
AuteurMessage
plich
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 30
Localisation : Créteil 94 Triple Zéro
Emploi : Ami de l'ANPE
Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Amerie   Dim 7 Jan - 18:57



Amerie est une talentueuse chanteuse américaine de RnB que la presse surnomme la nouvelle Mary J Blige depuis qu' elle a apparu dans le classement des meilleures ventes de disques de Pop aux Etats-Unis en 2002. Elle est d' une beauté absolue, elle a une excellente voix.. Son vrai nom est Amerie Rogers, 'Amerie' se prononce A-Marie. Elle est née dans une famille de militaire, ce qui lui a fait habiter dans plusieurs villes dont Washington DC, Virginie et Alaska et aussi dans plusieurs pays dont les Etats-Unis et l' Allemagne. Sa mère, une Coréenne, (Corée du Nord), est peintre, chanteuse et pianiste. Son père est un Africain-Américain, originaire de Philadelphie du Nord. A travers sa mère, elle reçoit l' influence de la musique, et aussi, elle fouille dans la collection de disques de son père où elle retrouve de la musique Soul.
Puisque l' amour de la musique et le désir de devenir chanteuse professionnelle était en elle, petite fille, Amerie s' est inscrite aux cours de danse.
Au lycée, Amerie continue avec la danse, elle participe aux diverses compétitions de chant.
Après avoir quitté le lycée, Amerie et sa famille quittent Alaska et s' installent dans la côte Est des Etats-unis. Après s' être installée dans sa nouvelle ville, Amerie a commencé à chercher les opportunités dans l' industrie musicale.
Plus tard, lorsque sa famille s' installe en Virginie (Usa), Amerie préfère s' installer dans Washington DC où elle est consciente qu' elle pourra avoir beaucoup plus d' opportunités et d' ouvertures pour réaliser son rêve. 'Etre à Washington me procure beaucoup plus d' opportunités de chanter et de rencontrer d' autres musiciens.' explique Amerie.
A Washington, elle s' inscrit dans la prestigieuse Georgetown University où elle étudie les Arts en même temps qu' elle poursuit sa carrière musicale.
Ce qui est surprenant dans le succès de Amerie, c' est la manière rapide avec lequel il est arrivé. Par le biais d' une connaissance, elle rencontre Rich Harrison, un producteur originaire de Washington DC. Amerie et Rich se voient une fois, deux fois, puis ils commencent à travailler ensemble. Les deux décident de continuer à travailler ensemble lorsque Rich écoute et apprécie la manière d' Amerie de chanter d' une part et lorsque Amerie écoute les rythmes musicaux de Rich le producteur d' autre part: C'est donc vice versa.
Rapidement, Amerie et Rich Harrison découvrent qu' ils n' ont pas seulement les mêmes buts mais que tous deux possèdent un talent nécessaire à la création des morceaux sophistiqués.
Amerie se met au travail en compagnie du producteur. Après des mois, ils présentent une cassette d' essaie au prestigieux label Columbia Records. Après avoir écouté la maquette, l' importante équipe de production du label est satisfaite par le style de la futur chanteuse puis, Amerie a été immédiatement recrutée.
Chez Columbia Records, Amerie commence à travailler sur son propre album, elle collabore avec la superstar du rap Nas et le rappeur Royce da 5' 9" qui sont aussi chez Columbia Records. Cette collaboration avec Nas assure une crédibilité certaine à Amerie dans un monde hiphop où la concurrence est présente sur tous les niveaux.
C' est pendant le mois d' Avril 2002 que Amerie a été découverte par le public, et cela lors de la sortie de son single titré 'Why Don't We Fall In Love' qui passait en rotation journalière sur les chaînes de radios et télés.
En Juillet 2002, elle a sorti son premier album titré 'All I Have' qui a eu un succès promettant d' avenir pour cette chanteuse pleine d' ambitions. Son album est un mélange de jazz, soul, hip-hop, et Rnb. Amerie tient à remercier CELUI qui a rendu cela possible, elle a composé une chanson titré 'I'm Reminded' pour remercier Dieu qui l' a menée à tout celà. Amerie déclare: 'J' étais très passionnée à propos de mes rêves, mes je crois que les prières de mes parents ont vraiment contribué à tout cela'.

L' histoire de la chanteuse Amerie nous prouve que les rêves peuvent devenir réalité si tu travailles assez dur pour l' obtenir. Maintenant, Amerie a la chance de vivre ses rêves, loin de la peur du départ.

En 2003, Amerie est revenue sur la scène musicale internationale comme invitée de l' artiste de rap LL Cool J sur le morceau 'Paradise' et aussi sur le morceau titré 'Too Much For Me' d' un autre rappeur nommé DJ Kay Slay.

_________________

Dancehall Time c'est le dancehall Timing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbogossesdu94.skyblog.com
ame-
DEBUTANT
DEBUTANT
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Amerie   Dim 18 Mai - 16:05

Non mais cette meuf a une voix de dingue n'empêche, c'est dommage qu'on ne voit pas tout son potentiel sur ses albums.... Enfin, la roue tournera sûrement un jour, parce que bon pr l'instant, le dernier album, voilà quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sirdek974
DEBUTANT
DEBUTANT
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Reunion
Emploi : Technicien SAV
Loisirs : Cinema, Musique, Tv, Ordi, ...
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Amerie   Sam 6 Juin - 10:43

Depuis son tube One Thing on entend plus parler d'elle ! C dommage paskel a une belle voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amerie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Autre :: R'n'B US, Rap US et Crunk Music :: R'n'B US-
Sauter vers: