Dancehall Time


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lemar

Aller en bas 
AuteurMessage
plich
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 30
Localisation : Créteil 94 Triple Zéro
Emploi : Ami de l'ANPE
Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Lemar   Dim 7 Jan - 18:58



Lemar est un chanteur Britannique de Rnb. Il est né le 04 Avril 1978 à Tottenham, Londres, au Royaume Uni. Son vrai nom est Lemar Obika, il est un ancien banquier, en fait, il travaillait comme Gestionnaire de Comptes avant de se lancer dans la musique.
Pendant sept ans, Lemar a passé son temps à se former comme chanteur de Rnb. Il a bâti sa réputation dans le milieu Rnb de Londres.
Une année avant son succès de 2002 à la Star Academy britannique, Lemar avait pourtant eu une chance de se produire. Il avait même déjà signé un bon contrat avec une grande maison de production, mais le contrat fut annulé à cause des changements intérieur au sein du label en question. Déçu, Lemar retourne alors continuer son ancien travail comme Gestionnaire de Comptes à la banque (Nat West Bank).
En 2002, Lemar participe à l'émission Fame Academy (appelée en France Star Academy), une émission qui consiste à dénicher une star parmi tant d'autres. Il sort troisième, ce qui est un succès. Avant même la fin de l'émission, le talent de Lemar avait déjà été remarqué par beaucoup de spécialiste de la musique. Par exemple, la reine du Rnb britannique, Beverley Knight qui avait adoré le talent de Lemar, l'avait invité à la rejoindre sur scène lors d'une de ses meilleures prestations dans un concert à Londres.

Après son succès à l'émission Star Academy (Fame Academy), Lemar entre en studio et, avec l'aide des meilleurs compositeurs et producteurs de la black music britannique (Stargate, So Solid Crew et Cut Father), il réussit à comoposer plusieurs morceaux pour son futur album. En Novembre 2003, Lemar sort son premier album titré 'Dedicated'. En 2004, Lemar ouvre quatre concerts de Justin Timberlake.
En Novembre 2004, après plusieurs contacts avec les autres grands chanteurs et producteurs, Lemar sort un deuxième album titré 'Time To Grow'. C'est cet album qui permet à Lemar de percer le marché français et européen avec le single 'If There's Any Justice'.
Toujours en 2004, Lemar fait ses débuts au cinéma, il joue dans le film 'Delovely', une biographie romancée consacrée à Cole porter.

_________________

Dancehall Time c'est le dancehall Timing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbogossesdu94.skyblog.com
 
Lemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ten Years after : THE EVOLUTION TOUR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Autre :: R'n'B US, Rap US et Crunk Music :: R'n'B US-
Sauter vers: